dimanche 6 avril 2008

malade....:(




mon fils partant du principe "quand on aime on partage" m'a gentillement donné ses microbes....
du coup mon nez est tout rouge comme un clown.....et la broderie aussi se repose pendant se temps car pas de force

j'ai quand meme avancéle lilipoint (une bonne partie du tour) mais il a fallu que je recommande du fils (un fils weeksdye work)
et vu que je n'ai pas force en ce moment, pas de photos.

à la place un petit montage de mon gros projet de l'année: un plais de stoney creek: les oursons
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

repose toi surtout
Bisous

Anonyme a dit…

Bravo pour ce joli plaid en projet et soigne toi bien. A toi d'apprendre à ton fils à être un peu égoiste de temps en temps ! ;)

les aventures d'amelie brodeuse a dit…

repose toi bien bb crapaud et reprend des forces