dimanche 20 juin 2010




1° PHOTO 2 couches dream eze (1 euro l'une) et une imse vimse (13 euro) taille S ou 32 euro le lot
HFDP

2°PHOTO 1 couche cherigogotte minkee (15 euro) HFDP taille M

3°-4° PHOTO 1 couche wee notions night avec inseert jamais porté, ni lavé (25 euro) HFDP

J'ai aussi à vendre une echarpe storchenwiege couleur inca 4,60m (70 euro) HFDP
et un coussin d'allaitement "my best friend" sans house (50 euro) HFDP

paiement de preference par paypal (paiement entre proche) ou cheque....


2 commentaires:

Unknown a dit…

coucou!!

super mimi tes couches

je vais m'y mettre aussi j'en ai acheté 4sue le forum la bourse aux couches.
quand les sousous rentrent je te fait signe , la couche rose me fait de l'oeil, mais c'est quel taille? taille unique??


bisous
Sonia (sonjluc)

Unknown a dit…

coucou!! pour la cherigogottes elle taille comment?? ma pepette a des grosses cuisses est ce qu'elle est échancrée??